Les tournages au BAM Karaoke Box

In: Les coulisses du BAM
tournage

Série Plan Cœur S02 E03 – Netflix

C’est dans un joyeux capharnaüm que nous avons accueilli la bande de copains de la série Plan Cœur, pour tourner l’un des épisodes de la saison 2, en Avril 2019. Cette série suit les aventures de nos parisiens trentenaires préférés. Un Paris populaire, réaliste et festif sert de toile de fond à cette comédie joyeuse. C’est donc en toute logique que l’on retrouve la bande à laquelle l’on s’identifie aisément au BAM Parmentier pour faire la fête !
Sur le plateau, c’est éclats de rires et réelles complicités qui unissent les acteurs, amis aussi dans la vie. L’ambiance lors des deux journées de tournages est bon enfant, détendue et professionnelle.
En arrière-plan, les figurants barmen sont tous les vrais barmen du BAM et les salles que l’on voit à l’écran sont la Palmier (pour 15 personnes) et la Perroquet (pour 8 personnes). Si l’envie de vivre une soirée « à la PLAN CŒUR » vous plaît, c’est l’une de ces deux salles qu’il vous faudra booker 😉 Et vous pourrez même croiser les acteurs, qui reviennent de temps en temps pour s’amuser derrière un micro, devenus fans du concept BAM !

Le clip « Tout pour plaire » – VSO x Kikesa

Les trois rappeurs niçois de VSO alimentent régulièrement leur chaîne YouTube de nouveaux clips tournés simplement et en quelques heures pour le plus grand bonheur de leurs fans. Séduits par l’esthétique des salles de karaoké du BAM Parmentier, ils tournent le clip de leur morceau en featuring avec le rappeur Kikesa dans les salles Paradise (pour 30 personnes), Plumes (pour 6 personnes), Flamants (pour 10 personnes) et Cocktail (pour 6 personnes).


L’émission « Les Reporters du Dimanche  » – Canal +

La dernière émission de la saison 2018-2019, tournée en juin dernier, est sur le thème du Karaoké et emporte toute l’équipe de Cyrille Eldin au BAM Parmentier pour un tournage festif en Paradise (pour 30 personnes). L’émission est entrecoupée de reportages/montages enregistrés et de séquences où chaque animateur chante sa chanson préférée avec enthousiasme. « Like a virgin », « L’Ete indien »… le catalogue de la joyeuse bande est éclectique. La fin de tournage s’est ensuite fêtée sur la terrasse pour profiter du soleil de l’été parisien !

Les Reporters du Dimanche Canal+ 2019-07-01 17.58.41



0 comments

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>